Un album pour les 40 ans des Voltigeurs

Un album pour les 40 ans des Voltigeurs

HOCKEY. Dans le cadre de son 40e anniversaire, l’organisation des Voltigeurs de Drummondville lance un album-souvenir.

Comptant 140 pages d’histoires, de souvenirs, de statistiques, d’anecdotes et de photos, cet ouvrage deviendra un véritable objet de collection pour les partisans de l’équipe et les amateurs de hockey junior.

«Je suis très fier du travail accompli par les intervenants et l’ensemble de l’équipe permanente, a déclaré le directeur des opérations des Voltigeurs, David Boies. Notre histoire est riche et notre organisation rayonne aux quatre coins du Québec et des Maritimes depuis si longtemps qu’il est agréable de prendre une pause et de réaliser ce qui a été accompli depuis maintenant quatre décennies. J’ai appris beaucoup lors des recherches et lors de la lecture finale de cet album et je suis certain qu’il saura plaire à tous.»

Le journaliste Jonathan Habashi et le photographe Ghyslain Bergeron, du journal L’Express, ainsi que le designer graphique Yanick Ledoux ont collaboré à la réalisation de ce projet.

Jusqu’au 31 décembre, l’album-souvenir soulignant le 40e anniversaire des Voltigeurs est disponible au coût de 40 dollars plus taxes à cette adresse. À compter du 1er janvier, l’ouvrage se vendra au coût de 50 dollars plus taxes. Seulement 100 exemplaires seront en circulation.

Partager cet article