HOCKEY. En marge du repêchage de la Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ), les Voltigeurs de Drummondville ont dévoilé un nouveau logo soulignant le 40e anniversaire de l’organisation.
Inspirée du second logo des Voltigeurs porté entre 1987 et 1994 et d’une modification du logo actuel, cette nouvelle image sera notamment utilisée comme écusson sur les chandails officiels pendant la saison 2021-2022.
De plus, l’organisation soulignera son 40e anniversaire avec plusieurs événements et promotions au cours de la prochaine année. D’anciens joueurs, entraîneurs, dirigeants, bénévoles et partisans seront honorés tout au long de la saison. L’organisation ramènera également d’anciens chandails portés depuis la naissance du club, en 1982.
«La présence des partisans nous a vraiment manqué lors de la dernière saison et nous ne manquerons pas de le souligner. L’organisation souhaite donc offrir à ses partisans une saison des plus divertissantes», a expliqué le nouveau directeur marketing, communications et développement des affaires des Voltigeurs, David Roy.
«Le spectacle sur la glace joue pour beaucoup, mais notre mandat va au-delà de cela. L’ambiance, les animations, les jeux, la musique, tout a été repensé pour offrir le meilleur spectacle possible à nos partisans», a ajouté celui qui œuvrait auparavant chez les Olympiques de Gatineau.
Le designer graphique Yanick Ledoux, de la firme IGREK, a contribué à la création de ce logo hommage. (JH)