HOCKEY. Julien Bourget poursuivra sa carrière avec les Saguenéens de Chicoutimi.
Comme rapporté initialement par le podcast Sur la route du junior, le jeune attaquant originaire de Drummondville sera impliqué dans la transaction envoyant l’attaquant vedette Hendrix Lapierre chez le Titan d’Acadie-Bathurst.
Des choix au repêchage seront également monnayés dans cet échange, qui sera officialisé à la veille du prochain repêchage de la Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ).
L’attaquant Julien Bourget est le joueur du #Titan inclut dans la transaction d’Hendrix Lapierre! Nous voudrions souhaiter la meilleure des chance à Julien avec les #Sags … Chicoutimi vient de recevoir un solide jeune homme qui souhaitons le mûrira en beau bleuet 😉! #lhjmq
— 🎙Sur la route du Junior🏒 (@route_du_junior) June 11, 2021
À sa première saison dans l’uniforme du Titan, Julien Bourget a obtenu trois points, dont un but, en 24 parties. En fusillade, il a marqué deux fois en autant de tentatives. Le rapide joueur de centre de 5 pieds, 8 pouces et 157 livres a également disputé neuf parties en séries éliminatoires.
Choix de huitième ronde du Titan en 2019, Julien Bourget est un produit des Cantonniers de Magog. La saison prochaine, il sera âgé de 18 ans.
À lire également : Olivier Adam sera échangé au Drakkar