Une campagne pour la sortie du recueil «Un héritage à relire»

Une campagne pour la sortie du recueil «Un héritage à relire»
L'objectif est de récolter 6000 $. (Photo : Gracieuseté)

HISTOIRE. La Société d’histoire de Drummond (SHD) fait appel à la générosité pour la publication du recueil «Un héritage à relire» dans le cadre d’une campagne de financement participatif sur La Ruche.

Ce livre rassemblera 60 articles et plus de 200 photographies présentant l’histoire de Drummondville sous plusieurs volets, tels que le sport, la politique, la vie culturelle et le développement industriel.

Présentée par la Caisse Desjardins de Drummondville, cette campagne a pour objectif d’amasser 6000 $ pour assurer la révision, la mise en page et l’impression de ce recueil en 300 exemplaires. Un collectif d’auteurs associés à la SHD signera ce livre, dont Yolande Allard, Jean Thibault et Martin Bergevin, trois fins connaisseurs de l’histoire régionale.

Déjà plus de 50% de la somme nécessaire à la publication du recueil a été amassé et la SHD compte sur le soutien de la communauté pour atteindre son objectif. D’ailleurs, la Caisse Desjardins de Drummondville s’est engagée à ajouter 500 $ à la campagne dès qu’elle aura récolté les 6000 $ visés.

Plusieurs contreparties intéressantes sont offertes telles que la réservation d’une copie du livre, l’ajout de son nom en tant que contributeur et l’adhésion à vie à la SHD.

Pour obtenir plus d’informations, il est suggéré de consulter la page de la campagne sur La Ruche : laruchequebec.com/recueil-heritage 

 

Partager cet article