COMMERCE. La chaîne Mr. Puffs a choisi Drummondville pour inaugurer sa toute nouvelle succursale. Le commerce, appartenant à une chaîne dont la popularité est sans cesse grandissante, devrait ouvrir ses portes en juillet 2021 dans le Carrefour Super C.
«Mr. Puffs est un véritable bar à desserts, expose Jason D’Ascanio, copropriétaire de la nouvelle franchise drummondvilloise. En plus de nos succulents Puffs, nous servons des laits frappés, des cafés, des chocolats chauds, des boissons glacées ainsi que de la crème glacée. Nous sommes fiers d’appartenir à une entreprise 100 % québécoise qui propose des produits de qualité.»
Les pâtisseries proposées chez Mr Puffs trouvent leur racine dans l’antiquité grecque et ne contiennent ni lait ni oeufs, ce qui les rend plus «légères». Mr. Puffs mise d’ailleurs sur le fait que ses beignets d’origine grecque sont végétaliens.
Au dire de M. D’Ascanio, une quarantaine d’emplois seront créés dans la foulée de l’arrivée de Mr. Puffs à Drummondville.
Fait intéressant, M. D’Ascanio, copropriétaire de la franchise, n’en sera pas à ses premières amours avec Drummondville puisqu’il a évolué au sein de l’équipe de hockey Les Voltigeurs de Drummondville durant la saison 2003-2004.
Précisons que Mr. Puffs Pastry Inc. est une entreprise montréalaise créée par son fondateur-propriétaire Billy Siounis. C’est le premier de son genre en Amérique du Nord à servir fièrement des Puffs chauds et frais (de leur vrai nom : loukoumades).
Actuellement, on compte 25 succursales Mr. Puffs au Québec et en Ontario et une a aussi été inaugurée aux États-Unis. Les nouveaux points de services apparaissent comme… des petits beignets chauds. (LT)