ENTREPRENEURIAT. Les amateurs de baseball seront gâtés cet été au Stade Jacques-Desautels, alors que Steve Plante, Laurent L-Proulx et Mathieu Audet se sont associés afin de mettre sur pied un nouveau Food Truck, le Brock Truck.
C’est donc dire que les spectateurs présents aux parties du Brock Baseball Club pourront désormais compter sur une offre de restauration diversifiée et recherchée, en plus de pouvoir profiter de différents types de breuvages, tout au long de la saison estivale. En plus de desservir les parties de baseball du Brock, le Brock Truck sera disponible pour combler l’offre alimentaire dans le cadre de plusieurs d’événements privés.
«Considérant la légère cure de rajeunissement que le Stade Jacques-Desautels aura droit cet été, il nous fallait innover. Nous connaissons la passion que Mathieu a pour le baseball, lui qui souhaite toujours que les partisans soient heureux, passent un bon moment. Cela étant, cette passion, elle est également partagée par Laurent, qui ne manque jamais une occasion de s’impliquer au sein de notre communauté. Le Brock Truck est donc un beau projet qui nous permettra de conserver un haut standard, en terme événementiel, que nous offrons au Brock Baseball et dans le cadre d’événements privés», mentionne Steve Plante, propriétaire du 200 Brock.
Quant à Laurent L-Proulx, il voit en cette association une belle opportunité de contribuer à la communauté sportive drummondvilloise et centricoise, mais également d’être créateur de bonheur au sein d’événements privés auxquels le Brock Truck sera appelé à participer.
«Ce partenariat entre Steve, Mathieu et moi me réjouit. Ma mère a toujours été une grande partisane du Brock Baseball Club, organisation qui est reconnue pour son implication au sein de la communauté. Je pense que nous allons faire de belles choses. Maintenant, play ball!», exprime avec fébrilité le propriétaire du restaurant le Canadien, de la cantine le Vilain, du Vieux Saint-Charles et copropriétaire du Roy Jucep.
Le Brock, qui fera son entrée au sein de la Ligue détenant le plus haut calibre de baseball au pays, attirera, si les mesures sanitaires le permettent, davantage de spectateurs cet été.
«Nous avons déjà près de 400 personnes qui souhaiteraient assister à toutes nos parties cet été. Sans la COVID, il n’est pas exagéré de penser que nous aurions 1000 spectateurs par joutes au Stade Jacques-Desautels. Et vous savez ce qui nous motive, Steve, Laurent et moi? Que des jeunes, parce qu’ils ont pu profiter d’une belle offre de restauration et d’une bonne partie de baseball, s’inscrivent à ce sport et adoptent de saines habitudes de vie. On a eu une dernière année difficile… si nous pouvons offrir de bons moments à nos gens, c’est notre rôle de le faire! Je m’associe à deux grandes pointures de la restauration : je ne peux que les remercier, au nom de la communauté du baseball drummondvillois. Inutile de vous dire que j’ai extrêmement hâte à cet été!», exprime Mathieu Audet, qui souligne du même coup le bon travail de la Ville de Drummondville dans ce dossier.
Il est possible pour les amateurs de baseball de se procurer une passe bonne pour toute la saison au coût de 45 $. Pour ce faire, il suffit de se rendre sur la page Facebook du Brock Baseball Club. Pour en connaître plus sur l’offre de service du Brock Truck, il vous suffit d’écrire en privé sur la page Facebook du restaurant le 200 Brock ou du Brock Baseball Club. (LT)