Le père Noël fera sa tournée de cadeaux

Photo de Louis-Philippe Samson
Par Louis-Philippe Samson
Le père Noël fera sa tournée de cadeaux
Le premier ministre François Legault et le père Noël. (Photo : Capture d'écran)

PÈRE NOËL. Le premier ministre François Legault a annoncé, le 20 décembre, que le père Noël pourra effectuer sa distribution de cadeaux la nuit du 24 décembre puisqu’il a été déclaré service prioritaire et essentiel.

Lors d’une conférence de presse spécialement organisée pour les enfants, le premier ministre, accompagné du père Noël, a donné les détails de sa tournée. Les enfants pourront laisser des biscuits ou autres sucreries et un verre de lait au père Noël tout près de la cheminée. Ils devront cependant s’assurer de toujours rester à deux mètres du père Noël afin que celui-ci puisse terminer sa tournée en toute sécurité. De plus, il a été vacciné contre la COVID-19 et se retrouve donc immunisé.

Le père Noël n’a pas pu cacher sa joie à la suite de cette heureuse annonce. «Je suis très content, la magie de Noël va encore avoir lieu. Le père Noël va distribuer des cadeaux à tout le monde à travers tout le Québec. Je veux remercier le premier ministre et le docteur Arruda parce qu’ils m’ont déclaré service prioritaire», s’est exclamé le père Noël.

Partager cet article