NOMINATION. La Ville de Nicolet a confirmé l’embauche de Mathieu Audet à titre de directeur général. Il sera en poste dès la semaine prochaine.
«Son expérience du monde municipal jumelée à son bagage de jeune gestionnaire ont fait pencher la balance en sa faveur. Nous avons senti que celui-ci incarne fort bien les valeurs que l’organisation s’est données depuis l’an passé (bienveillance, innovation, collaboration et coresponsabilité)» souligne la mairesse de Nicolet, Geneviève Dubois.
Mathieu Audet, qui œuvre présentement dans le milieu de l’éducation comme enseignant, a notamment travaillé à la Ville de Drummondville pendant quatre ans dans des postes de directeur du développement et des relations avec le milieu, de directeur des communications par intérim et de directeur de cabinet. Il avait manifesté son intérêt à briguer la mairie de Drummondville, mais avait choisi de se retirer.
«Je suis très heureux de me joindre à une équipe dynamique et dédiée qui a la qualité de vie des citoyennes et citoyens de Nicolet à cœur. Le concours proposé par la Ville pour combler le poste de direction générale fut exigeant et rigoureusement élaboré : je peux néanmoins mentionner, à la lumière du processus vécu, que je suis fier de rentrer par la grande porte. Je compte maintenant me trouver, dans les plus brefs délais, un pied à terre à Nicolet!», a fait savoir Mathieu Audet.
S’il demeure président, directeur général et entraîneur-chef du Brock Baseball Club, en revanche, il confirme qu’il ne se portera pas candidat aux prochaines élections municipales prévues en novembre 2021.
La Ville de Nicolet a fait savoir qu’une quarantaine de candidats ont manifesté un intérêt pour occuper le poste laissé vacant depuis janvier dernier.