HOCKEY. Philippe Boucher continue de faire des ajustements chez ses joueurs de 20 ans. Après avoir fait l’acquisition de Félix-Antoine Drolet, le directeur général des Voltigeurs de Drummondville a réclamé l’attaquant ontarien Michael Little, des Petes de Peterborough.
L’ailier, qui a débuté sa carrière avec les Steelheads de Mississauga dans la Ligue junior de l’Ontario (OHL), s’ajoute à Orlando Mainolfi, Isiah Campbell et Drolet comme hockeyeur de 20 ans dans l’échiquier drummondvillois.
Originaire de Mississauga, Little amènera un bagage d’expérience non négligeable, alors qu’il a disputé un total de 229 rencontres en carrière dans la OHL. En 54 parties en 2019-2020, l’attaquant a récolté six buts et 16 points, tout en maintenant un différentiel de -4.
«On voulait ajouter de l’expérience, car on n’en a pas beaucoup chez nos joueurs de 20 ans. Il a quand même joué plus de 220 matchs en Ontario. C’est quelqu’un qui peut nous amener un peu de robustesse et qui peut tuer des punitions. C’est un type de joueur qu’on n’avait pas», a déclaré Philippe Boucher.
Ce dernier a comparé Little à un autre Ontarien qui a récemment porté l’uniforme des Voltigeurs.
«On pense qu’il peut jouer le même rôle que Brandon Skubel a fait l’an dernier, soit celui d’un grand frère physique qui peut marquer des buts importants et amener du leadership», a ajouté Boucher.
Pour le moment, Little est sur la liste des blessés et devrait manquer trois semaines d’action. Lorsqu’il sera de retour, une décision devra être prise quant au joueur de 20 ans qui sera sacrifié afin de respecter la limite maximale de trois par formation.