Un nouveau directeur général pour la Jeune Chambre de commerce de Drummond

Un nouveau directeur général pour la Jeune Chambre de commerce de Drummond
Maxime Valiquette-Chapleau (directeur général de la JCCD) et Xavier Filion (président de la JCCD). (Photo : Gracieuseté)

AFFAIRES. Maxime Valiquette-Chapleau est celui qui dirigera la Jeune Chambre de commerce Drummond (JCCD).

Administrateur depuis un an au sein de la JCCD, responsable entre autre du comité «formation», M. Valiquette-Chapleau possède une expérience pertinente et variée en gestion, entre autres comme directeur de succursale du Joker Pub Ludique au centre-ville.

«La JCCD a pour mission de favoriser le développement et le succès des jeunes gens d’affaires et professionnels de la MRC de Drummond en créant des opportunités de réseautage, d’implication et de formation. Maxime, de par son expérience dans une entreprise d’animation et par ses qualités de gestionnaire, correspond parfaitement au profil recherché», explique Xavier Filion, président de la JCCD.

Le nouveau directeur général est impatient de rencontrer les membres.

“Je me suis impliqué au sein du conseil d’administration parce que je crois en l’organisation et sa mission. C’est donc un réel plaisir pour moi de poursuivre en tant que directeur général. Évidemment, le contexte de la COVID-19 représente un défi pour notre organisation, mais je suis impatient de rencontrer les quelques 60 bénévoles des différents comités afin de préparer une saison des plus dynamiques, en tout respect des normes sanitaires», a fait savoir Maxime Valiquette-Chapleau.

Ce dernier est entré en poste le 17 août dernier. Il succède à Jessica Ebacher, qui a occupé ce siège quelques mois. (LT) 

 

Partager cet article