Des travaux sur les autoroutes 20 et 55

Des travaux sur les autoroutes 20 et 55
(Photo : Deposit photo)

TRANSPORT. Le ministère des Transports du Québec avise les usagers de la route que des travaux de rapiéçage, tant sur l’Autoroute 20 que 55, feront l’objet d’une prolongation jusqu’au 19 juin prochain.

Sur l’Autoroute 20, à la hauteur des municipalités de Saint-Eugène, Saint-Germain-de-Grantham, Drummondville, Saint-Cyrille-de-Wendover et Notre-Dame-du-Bon-Conseil, les travaux consistent à réaliser du rapiéçage sur la chaussée et d’accroître la sécurité. Une voie sur deux sera retranchée à la circulation, sur 500 mètres, en alternance, entre la sortie 160 et la sortie 200.

Sur l’Autoroute 55, les travaux de rapiéçage entraînent la fermeture d’une des deux voies, sur 500 mètres et dans une direction à la fois, entre la limite de la municipalité d’Ulverton et l’autoroute 20 située à Drummondville.

Dans les deux cas, les travaux pourraient être reportés en raison des conditions climatiques ou de contraintes opérationnelles.

Afin de connaître les entraves en cours, consultez Québec 511, un outil pour planifier adéquatement ses déplacements. (LT)

Partager cet article