Une première séance du conseil municipal à huis clos

Une première séance du conseil municipal à huis clos
(Photo : Archives)

CORONAVIRUS. Afin de limiter la propagation de la COVID-19, la Ville de Drummondville tiendra ses séances du conseil municipal à huis clos, dont celle prévue ce soir.

Il sera possible de les suivre en webdiffusion sur le site de la Ville au drummondville.ca/seances-du-conseil ou en direct sur la télévision communautaire NousTV.

Les citoyens pourront poser des questions aux élus en remplissant le formulaire disponible en ligne au drummondville.ca/seances-du-conseil, sous la vidéo diffusée en direct. Une période de 40 minutes sera consacrée aux questions des citoyens.

Par ailleurs, en raison de la fermeture de l’hôtel de ville, les citoyens peuvent soumettre leurs questions, remarques et préoccupations à l’égard de l’un ou l’autre des projets de modification à la réglementation d’urbanisme, soit par téléphone, au 819 478-6571, ou en écrivant un courriel à l’adresse urbanisme@drummondville.ca.

Quant aux projets de modification réglementaire et aux dérogations mineures apparaissant à l’avis public du 11 mars, il est possible d’interpeller la Ville jusqu’à 16 h 30, ce lundi 23 mars.

Rappelons qu’afin d’appliquer les directives du ministère des Affaires municipales et de l’Habitation, la Ville annule ou reporte toutes les formes de consultations qu’elle doit tenir et qui nécessitent la présence de citoyens, comme les assemblées publiques de consultation, les référendums ou les tenues de registre. (MD)

Partager cet article