NATIONAL. À la suite de l’annonce du premier ministre selon laquelle il ordonne la fermeture de tous les centres d’entrainement, salles de danse, cours de spinning, zumba, yoga et loisirs, MonGymEnLigne.com se mobilise afin de permettre aux citoyens de rester actifs en toute sécurité en offrant un accès gratuit à sa plateforme d’entrainement en ligne.
MonGymEnLigne.com est une plateforme d’entrainement francophone entièrement québécoise qui contient plus de 400 vidéos de souplesse, musculation et cardio.
Depuis plus de quatre ans, nous avons la mission noble d’inspirer les gens à être actif pour leur santé globale, avec plaisir, fierté et dépassement de soi.
«En ces moments incertains, nous sommes fières de pouvoir contribuer au maintien de la santé globale de la population. Nous avons tous un rôle à jouer pour passer à
travers cette crise. Voilà ce qui nous a poussées à ouvrir notre plateforme gratuitement pour que les gens puissent bouger de la maison», a fait savoir Emilie Voyer, directrice marketing.
Les personnes qui souhaitent bénéficier de cette offre peuvent s’inscrire gratuitement en ligne au mongymenligne.com.
«Le maintien de notre santé et de nos bonnes habitudes en ce temps de crise est primordial, il est donc important de continuer à bouger, mais de façon responsable. Chacun chez soi, mais tous ensemble», a fait savoir Cathy Lam fondatrice de MonGymEnLigne.com.
Le site sera accessible gratuitement jusqu’au 30 mars prochain. (LT)