CORONAVIRUS. Le Centrexpo Cogeco de Drummondville n’échappe pas aux contrecoups de la COVID-19. Il ferme ses portes dès aujourd’hui, et ce, jusqu’à la fin avril.
Suivant l’annonce des directives du gouvernement du Québec visant à réduire la propagation de la COVID-19, notamment en interdisant la tenue de tous les événements, activités ou rassemblements intérieurs au Québec, le Centrexpo Cogeco de Drummondville a annulé la totalité des événements et activités prévus jusqu’à la fin du mois d’avril.
«Depuis jeudi dernier, suivant les directives gouvernementales, le Centrexpo Cogeco a fait face à l’annulation de la totalité des événements, petits et grands, inscrits, jusqu’à la fin du mois d’avril, au calendrier fort bien rempli de notre centre de congrès et réunions», informe Martin Dupont, directeur général de la Société de développement économique de Drummondville (SDED), gestionnaire du Centrexpo Cogeco.
Le centre de congrès reste en mesure de répondre aux diverses demandes qui parviendront par téléphone ou par courriel. (EA)