Tempête : les travaux publics sont à pied d’œuvre

Tempête : les travaux publics sont à pied d’œuvre
Photo Deposit (Photo : Photo d'archives)

DRUMMONDVILLE. Alors qu’on annonce de bonnes quantités de neige, le Service des travaux publics est sur le terrain pour assurer la sécurité et l’entretien du réseau routier sur l’ensemble du territoire de la Ville de Drummondville.

Les plus récentes prévisions d’Environnement Canada indiquent un total de 30 à 50 centimètres de neige attendus d’ici vendredi soir pour le secteur de Drummondville.

Les équipes du Service des travaux publics, comprenant 80 équipements tels que des épandeuses d’abrasif, des machines à trottoir, des camions-déneigeurs, des niveleuses et des chargeuses-pelleteuses, concentreront leurs efforts à déneiger les artères de circulation, les stationnements publics et les trottoirs. Comme à l’habitude, la Ville rappelle que les rues sont déneigées en priorité selon l’achalandage habituellement observé.

Il est à noter que la neige accumulée pendant la tempête sera ramassée au cours des prochains jours, après que les opérations de déblaiement aient été complétées.

Pour faciliter ses opérations, la Ville de Drummondville indique qu’une interdiction de stationner sur rue et dans les stationnements publics est en vigueur pour les cinq secteurs de la ville. Les citoyens peuvent en être informés en tout temps par l’Infocitoyen, le site Web et les réseaux sociaux de la Ville, ainsi que les panneaux numériques situés à divers endroits du territoire. (LT)

Partager cet article