Rock Moisan à la présidence du conseil d’administration de la Fondation du Cégep

Rock Moisan à la présidence du conseil d’administration de la Fondation du Cégep
Rock Moisan. (Photo : Gracieuseté)

ÉDUCATION. La Fondation du Cégep de Drummondville annonce la nomination de Rock Moisan à la présidence de son conseil d’administration. Il succède à Dominique Noiseux, directrice développement de marché à la Caisse Desjardins de Drummondville, qui demeure à la Fondation à titre de vice-présidente.

M. Moisan, conseiller principal à la haute direction de Cascades est très impliqué dans de nombreuses causes qui lui tiennent à coeur dans la région et ailleurs au Québec. Il préside plusieurs conseils d’administration outre celui de la Fondation du Cégep de Drummondville soit le Centre d’écoute et de prévention suicide de Drummondville, le Regroupement des transformateurs de viande du Québec et l’Institut de biomimétisme. Il siège aussi sur les conseils d’administration de la Commission des transformateurs des aliments du Québec, de l’organisme Manufacturiers Mauricie Centre-du-Québec, du Parc Marie-Victorin et du Comité technique de la Fondation Charles-Bruneau.

«Je suis papa d’un beau garçon de onze ans, Édouard. Comme pour bien des parents, nos enfants sont le plus beau cadeau du monde et représentent notre société de demain, de là mon implication à la Fondation du Cégep de Drummondville », affirme M. Moisan.
L’expérience de M. Moisan sera assurément un atout de taille pour la Fondation du Cégep de Drummondville, qui accueille également un nouveau trésorier, M. François Fillion, vice-président finances chez Cascades, ainsi que deux nouvelles administratrices : Marilyn Baril, directrice des communications chez UV Mutuelle et Mme Vicki Blanchette, responsable des ventes et du développement des affaires au Centrexpo Cogeco  Drummondville. Brigitte Bourdages, Martine Perreault, Anne-Marie Lamothe et Esther Pelletier ainsi que Yannick Benoit et Jasmin Boisvert complètent le conseil.

Partager cet article