FAITS DIVERS. En milieu d’avant-midi vendredi, deux hommes ont été blessés à la suite d’une collision avec un poids lourd. L’accident est survenu à l’intersection du boulevard Industriel et du chemin Yamaska, à Saint-Germain-de-Grantham.
L’événement est survenu vers 10 h 10. Un poids lourd, qui roulait vers Sorel sur le chemin Yamaska (route 122), a embouti une voiture qui arrivait perpendiculairement.
Le mastodonte a percuté le côté passager, à l’arrière de la voiture noire, ce qui a fait tournoyer le véhicule qui a terminé sa course dans la voie inverse.
Les deux occupants ont été délivrés de la carcasse de la voiture avec l’aide des pompiers qui ont utilisé les pinces de désincarcération. Ils ont été transportés au centre hospitalier Sainte-Croix de Drummondville pour y recevoir les soins nécessaires. Leur vie ne serait pas en danger.
Rencontré sur place par L’Express, le conducteur du poids lourd, qui n’a pas été blessé, a affirmé que c’est la voiture qui aurait omis de faire son arrêt obligatoire au feu rouge.
L’enquête de la Sûreté du Québec se poursuit.