FAITS DIVERS. Au cours des dernières semaines, deux dépanneurs du boulevard des Pins, à Drummondville, ont été ciblés par un ou des voleurs. La Sûreté du Québec fait enquête.Â
Lundi soir, 22 h. Un homme dans la cinquantaine s’est présenté au marché d’alimentation Francoeur. Il aurait demandé à la jeune caissière de lui remettre divers articles, sous la menace d’une arme blanche, avant de prendre la fuite. Cependant, la Sûreté du Québec ne pouvait pas confirmer (vers 23 h lundi soir) si l’individu avait pu repartir avec le butin.
Les policiers ont ratissé le secteur sans toutefois pouvoir lui mettre la main au collet.
Quelques semaines auparavant, le 5 octobre, toujours vers 22 h, c’est l’Épicerie des Pins qui a été le théâtre d’un vol qualifié.
Un homme, qui selon toutes vraisemblances d’après la description pourrait être le même voleur, a utilisé le même modus operandi pour commettre son larcin. Les agents n’avaient pas non plus retracé l’homme lors de cet événement.
Dans les deux cas, les employés n’ont pas été blessés.
Si vous détenez des informations sur le ou les voleurs, vous pouvez contacter les autorités au 310-4141 en toute confidentialité.