HOCKEY. Morgan Adams-Moisan est le nouveau capitaine des Lions de Trois-Rivières.
L’ex-porte-couleurs des Voltigeurs de Drummondville devient le deuxième capitaine de l’histoire du club affilié aux Canadiens de Montréal dans la ECHL. L’attaquant de 27 ans succède à un autre ancien des Rouges, Cédric Montminy, qui évolue désormais dans la Ligue nord-américaine de hockey.
S’étant joint aux Lions à la suite d’une transaction survenue l’été dernier, Morgan Adams-Moisan est habitué d’occuper un rôle de leader. La saison dernière, l’athlète natif de La Tuque portait d’ailleurs le «C» chez les Komets de Fort Wayne.
Celui qu’on surnomme «Mo» s’est dit fier d’hériter de cette responsabilité.
«Je suis très heureux d’avoir l’opportunité d’être le nouveau capitaine des Lions. En venant de la région et en ayant joué mon midget AAA ici, c’est certain que ça ajoute un petit quelque chose. On a un bon groupe de joueurs cette année et on a hâte de voir les partisans en grand nombre ce vendredi», a lancé celui qui a soulevé la coupe Kelly avec les Komets en 2021.
Morgan Adams-Moisan a évolué avec les Voltigeurs pendant la saison 2017-2018, héritant du titre de joueur le plus utile à son équipe. Dans la LHJMQ, il a également défendu les couleurs de l’Armada de Blainville-Boisbriand.
Notons que Jakov Novak, Anthony Beauregard et Brycen Martin agiront en tant qu’assistants-capitaines de la formation trifluvienne.
Les Lions amorceront la quatrième saison de leur histoire vendredi soir, à 19 h, alors que les Royals de Reading seront de passage au Colisée Vidéotron.
Votre capitaine et ses assistants pour la saison 2024-2025!🦁🔥 pic.twitter.com/zfOUs1tanC
— Lions de Trois-Rivières (@Lions3r) October 16, 2024