SANTÉ. La Dre Marie-Josée Godi met un terme à ses fonctions en tant que directrice de la santé publique et de la responsabilité populationnelle au Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux Mauricie et du Centre-du-Québec (CIUSSS MCQ).
C’est ce qu’a mis de l’avant un article de Radio-Canada Mauricie-Centre-du-Québec publié samedi. On y apprend que la Dre Marie-Josée Godi aurait choisi de ne pas renouveler son mandat selon l’équipe aux communications du CIUSSS MCQ. Elle occupait cette fonction depuis 2017.
«Au terme de son mandat, Dre Godi a pris la décision de poursuivre sa pratique au CIUSSS MCQ comme médecin-conseil en santé publique dans notre organisation», a affirmé l’agente d’information au CIUSSS MCQ, Kellie Forand.
Toujours selon l’article, durant le processus d’embauche, désormais en cours, c’est la Dre Anne-Marie Grenier qui occupe maintenant le poste par intérim.
La nomination de Dre Marie-Josée Godi avait été annoncée publiquement le 8 septembre 2017. Elle a été l’un des visages marquants pour le public durant la pandémie de Covid-19 en Mauricie et au Centre-du-Québec. (WH)