Un «vendredi 13» chanceux pour 19 Québécois

Un «vendredi 13» chanceux pour 19 Québécois
Chaque membre du groupe a empoché 250 000 $, l’exception du Montréalais Alain Richard, qui, ayant acheté deux parts, a empoché un demi-million de dollars. (Photo : courtoisie Loto-Québec)

LOTO. Les Québécois peuvent dire qu’ils ont eu la main chanceuse au Lotto 6/49 au cours des derniers mois : le gros lot classique, d’une valeur de 5 000 000 $, a été décroché chez nous pour une septième fois! Cette fois-ci, c’est un groupe de 19 gagnants, provenant de partout au Québec, dont un résident du Centre-du-Québec, qui empoche le gain.

Le gros lot du 18 septembre a été remporté avec un billet acheté en formule groupe en ligne.

Raynald Cusson, résident du Centre-du-Québec, a créé le groupe en ligne. (Photo : courtoisie Loto-Québec)

Les chanceux, qui ne se connaissent pas, ont eu l’occasion de faire connaissance et de célébrer dans une ambiance festive lors de la remise de leur lot à Loto-Québec.

C’est Raynald Cusson, résident du Centre-du-Québec, qui a créé le groupe en ligne et a choisi de le nommer «le groupe du vendredi 13». C’est finalement un billet gratuit remporté au tirage du 14 septembre qui aura permis aux 19 chanceux de gagner 5 000 000 $.

Chaque membre du groupe a empoché 250 000 $, à l’exception du Montréalais Alain Richard, qui, ayant acheté deux parts, a empoché un demi-million de dollars. «Ça arrive au bon moment», a-t-il lancé.

Les gagnants proviennent de la Capitale-Nationale, du Centre-du-Québec, des Laurentides, de la Montérégie, de Montréal et du Saguenay–Lac-Saint-Jean.

Partager cet article