Inauguration d’un nouveau studio photo

Inauguration d’un nouveau studio photo
Avec des décors et environnements différents, le studio peut offrir une multitude d'options pour des photos à l'image de chacun. (Photo : Gracieuseté)

AFFAIRES. Photographe à temps plein depuis 2020, Louise Cornelissen s’est offert un cadeau, soit celui d’ouvrir un studio photo. L’inauguration de Média cliché a eu lieu le 24 septembre, en présence d’une trentaine de personnes.

Situé au 305-C de la rue Saint-Jean, ce studio de photographie se présente comme un univers polyvalent offrant divers décors pour créer des ambiances variées. Un espace spécifiquement dédié à la photographie boudoir est également aménagé.

Autodidacte et passionnée, Mme Cornelissen se distingue par sa capacité naturelle à mettre ses sujets à l’aise, qu’ils soient entrepreneurs, artistes, familles ou particuliers. Avec des décors et environnements différents, le studio peut offrir une multitude d’options pour des photos à l’image de chacun.

L’œil artistique de Mme Cornelissen a toujours été au cœur de son travail, et c’est avec passion qu’elle a développé ses compétences pour offrir des images qui capturent l’essence de ses sujets. Elle est donc ravie de pouvoir accueillir sa clientèle dans cet espace qui reflète sa vision et son expansion.

Le conseiller municipal Alexandre Desbiens et la propriétaire du studio Média cliché, Louise Cornelissen, lors de l’inauguration. (Photo gracieuseté)

Fondée en 2012, l’entreprise Média cliché a d’abord offert des services multimédias, incluant la création web, le graphisme et la photographie. En 2020, l’entreprise a choisi de se concentrer exclusivement sur la photographie professionnelle, principalement pour les entrepreneurs et les artistes. (CGM)

 

Partager cet article