ART. Les Éditions mp tresart de Durham-Sud annoncent la sortie d’un nouveau recueil de poésie et d’art visuel signé Pascale Gagné disponible dès la fin septembre.
Oser plonger en soi entraîne le lecteur dans une célébration de la vie dans toutes ses nuances. C’est un hymne à l’espoir qui émerge après l’obscurité, porteur de promesses.
Par l’entremise de ses mots et ses tableaux, Pascale Gagné invite à une mise en lumière de nos dualités et à poser un regard bienveillant sur nos blessures, déceptions et moments sombres pour s’ouvrir à plus grand que soi, au merveilleux, aux nouveaux horizons.
«Mélanie [Poirier, présidente des Éditions mp tresart] s’est avérée une complice de tous les instants dans la réalisation de ce livre. Son expérience, son professionnalisme et son accompagnement ont fait la différence tout au long de ce projet. Ses conseils ont été précieux tant pour le choix et la teneur des textes que la mise en forme du livre. Elle a su honorer les poésies et les œuvres que je partage dans ce recueil», mentionne l’autrice.
Un lancement de livre se déroulera au Complexe St-Édouard d’Eastman, le samedi 28 septembre, dans le cadre d’un 5 à 7 organisé par le comité des arts et culture d’Eastman.
Il sera aussi possible dès le 28 septembre de se procurer un exemplaire de ce recueil à la Galerie mp tresart située au 220 rue Hôtel-de-Ville à Durham-Sud ou sur la librairie en ligne des Éditions mp tresart (editionsmptresart.com).