ORGANISME. Le directeur général de Parrainage civique Drummond, Michel Gouin, a annoncé la nomination de Véronique Fournelle à titre de directrice générale adjointe. Mme Fournelle travaille dans le milieu communautaire drummondvillois depuis plus de 10 ans.
Elle possède un certificat en études pluridisciplinaires. Son expérience en intervention, sa bienveillance et sa grande ouverture d’esprit viendront soutenir l’équipe et lui apporteront une nouvelle couleur.
Dans le cadre de ses fonctions, Mme Fournelle collaborera entre autres à la mise en place d’une nouvelle approche visant à dynamiser les jumelages et contribuera à la création d’un comité de parrainage. Elle sera également en appui aux intervenantes du volet centre de jour.
Finalement, à ne pas négliger, elle représentera le Parrainage civique Drummond sur quelques comités.
Parrainage civique Drummond a pour mission d’aider les personnes vivant avec des incapacités en favorisant leur valorisation, leur intégration et leur participation sociale. Outre le centre de jour, l’organisation propose un service de jumelage avec des bénévoles afin de briser l’isolement, développer l’autonomie et faire une différence dans la société.