ACTIVITÉ-BÉNÉFICE. Gilles Roussel et Louis-Gilles Jean invitent la population de Drummondville et des environs à participer à leur «Trip de fou GLG», ce samedi 14 septembre.
Cette activité-bénéfice se déroulera dans le secteur du Havre d’Élizabeth, situé au 545, boulevard des Chutes. L’objectif est d’amasser une somme de 5000 dollars au profit de la Fondation René-Verrier, qui vient en aide aux gens de la région ayant besoin de soins palliatifs et leurs proches aidants.
L’événement mis sur pied par le Drummondvillois Gilles Roussel en sera à sa sixième édition. Cette année, les participants sont invités à marcher, courir, trottiner, pédaler ou rouler le nombre de kilomètres qu’ils souhaitent. Le parcours en forme de boucle se situe en grande majorité sur une piste cyclable. Les départs seront donnés toutes les heures, de 7 h à 20 h, devant le Havre d’Élizabeth.
«Comme vous le savez, la Fondation René-Verrier me tient vraiment à cœur, a expliqué Gilles Roussel, qui a reçu un diagnostic de cancer du cerveau en 2012. Parce que Louis-Gilles et moi croyons en cette organisation, nous vous invitons à participer à notre Trip de fou. Cet événement sportif s’adresse à tout le monde. Vous pouvez accompagner une personne à mobilité réduite ou pousser un carrosse.»
Il est possible de s’inscrire à l’activité ou de faire un don en se rendant à cette adresse.