Un nouvel entraîneur-chef pour le Maçonnerie Lauzière

Un nouvel entraîneur-chef pour le Maçonnerie Lauzière
(Photo : archives, Ghyslain Bergeron)

HOCKEY. Le Maçonnerie Lauzière a un nouvel entraîneur-chef.

L’équipe de Saint-Cyrille-de-Wendover dans la Ligue régionale de hockey senior A a annoncé la nomination d’Andrew Luttrell dans cette fonction. Celui qui est originaire de Mont-Saint-Hilaire succède à Maxime Boisclair, qui dirige désormais le club de Bellechasse, dans la Ligue de hockey senior AAA du Québec.

«C’est le gars que nous avons ciblé depuis le jour un, a expliqué le directeur général du Maçonnerie Lauzière, Olivier Fallu. Il était primordial pour notre organisation de trouver une manière de convaincre Andrew de se joindre à nous. Il a toutes les qualités requises pour apporter cette équipe au prochain niveau.»

Au cours des dernières années, Andrew Luttrell a été entraîneur-adjoint avec le défunt Condor de Saint-Hyacinthe, dans la Ligue de hockey senior AAA du Québec. Il a aussi dirigé les Montagnards du Collège Saint-Hilaire, dans la Ligue de hockey préparatoire scolaire.

«Je suis content d’être de retour dans le hockey senior et heureux de me joindre à une équipe remplie de talent et de bonnes personnes», a affirmé le nouveau pilote du Maçonnerie Lauzière.

De retour pour une deuxième saison derrière le banc de l’équipe, Christian Houle assistera Andrew Luttrell dans ses fonctions.

«Très content du retour de Christian! Il a connu une excellente première saison avec nous, où il a énormément appris avec Maxime, a souligné Olivier Fallu. Je pense qu’Andrew et lui pourront unir leurs forces.»

L’organisation cyrilloise a profité de l’occasion pour confirmer le retour de la thérapeute Emmanuelle Côté et du préposé à l’équipement Benoît Péloquin. (JH)

Partager cet article