BASEBALL. C’est un autre été bien rempli qui s’achève pour Enric Paulin, qui se démarque parmi les meilleurs joueurs de baseball de son âge.
Le jeune athlète originaire de Lefebvre a été sélectionné au sein de l’équipe du Québec en vue de la coupe Ray-Carter. C’est la deuxième année consécutive que le produit des Riverains de l’école secondaire Marie-Rivier de Drummondville est retenu afin de participer à ce championnat canadien regroupant les meilleurs joueurs de 15 ans du pays. Le tournoi se déroulera du 22 au 25 août, à Laval.
Cette saison, Enric Paulin a été une pièce maîtresse au sein de la toute première édition du Phoenix, qui regroupe les meilleurs joueurs de moins de 15 ans du Centre-du-Québec et de la Mauricie. Auparavant, le jeune joueur a porté les couleurs des Faucons de la région de l’Estrie et du Richelieu-Yamaska.
Plus tôt cet été, ses adversaires de la Rive-Sud, les Patriotes de l’école de Mortagne de Boucherville, ont fait appel à ses services en vue d’un tournoi disputé dans l’État de New York. Le jeune athlète a rempli un rôle important durant cette compétition.
À lire également : Jérôme Daigle au championnat canadien de baseball