NOMINATION. La Fondation Sainte-Croix/Heriot a récemment annoncé la nomination de Paul Gagné à titre de président de son conseil d’administration. Il prend ainsi la relève de Robert Pelletier à la présidence de l’organisme.
Depuis le 17 juin dernier, Paul Gagné, directeur général de la Caisse Desjardins de Drummondville, occupe le poste de président de la Fondation Sainte-Croix/Heriot.
Reconnu pour son grand leadership, sa proximité avec la communauté, son humanité et son intégrité, M. Gagné a accepté ce mandat avec détermination.
Membre du conseil d’administration depuis 2022, il exerçait la vice-présidence depuis juin 2023. Désormais président, il s’engage d’autant plus fermement, avec les autres membres du conseil, à faire rayonner la Fondation au service de la population.
«C’est avec enthousiasme et humilité que j’aborde la fonction de président de la Fondation Sainte-Croix/Heriot. M’investir dans ma communauté et contribuer à son développement sont des valeurs qui me tiennent à cœur. M’engager avec la fondation pour améliorer les services et les soins de santé est un défi qui s’aligne parfaitement avec ma vision pour la collectivité. Cet engagement me permettra de soutenir le projet de nouvel hôpital pour lequel la fondation jouera un rôle de catalyseur auprès de notre population. C’est un grand projet de société qui doit tous nous rassembler», a expliqué M. Gagné.
Pour sa part, Nathalie Belletête, directrice générale, souligne : «La Fondation se trouve choyée de bénéficier de l’implication de M. Gagné. Nous tenons à lui exprimer notre profonde reconnaissance de s’investir à la présidence de notre conseil d’administration.»
Par ailleurs, Robert Pelletier conserve un poste d’administrateur. Très attaché à la fondation, il souhaite continuer à y contribuer activement. L’équipe de la permanence et le conseil d’administration de la Fondation Sainte-Croix/Heriot le remercient sincèrement pour son engagement soutenu et le temps précieux offert lors de son mandat à la présidence.