ÉVÉNEMENT. Le Centre communautaire de Saint-Joachim-de-Courval (CCSJC) annonce la tenue d’une fête de quartier, un événement significatif célébrant l’unité de sa communauté, le 15 août dès 16 h.
Tous les résidents ainsi que les curieux des environs sont conviés à une journée de rencontres et de divertissements, au parc des Rapides-Spicer, situé au cœur du secteur, devant l’église.
La fête de quartier proposera une multitude d’activités captivantes pour tous les âges : jeux gonflables, maquilleuse et jeux d’extérieur (poches, frisbee, washer, etc.). La crèmerie mobile Antélimarck et la caravane Kaméléon seront également présentes. En famille, entre amis ou en solo, profitez aussi d’une épluchette de maïs et de hot-dogs et d’un tirage pour remporter des paniers-cadeaux avec des produits des marchands. Les feux d’artifice par Royal Pyrotechnie termineront cette soirée inoubliable.
«Cette fête représente une opportunité unique de renforcer les liens et de partager des moments heureux avec ceux et celles qui nous entourent. Nous encourageons tous les résidents et les résidentes, peu importe leur âge, à ne pas manquer cette occasion de vivre ensemble la richesse de notre communauté», souligne Mélina Verrier, directrice générale du CCSJC.
Le site ouvrira ses portes dès 16 h avec les jeux pour toute la famille et le marché public. Le repas sera servi à partir de 17 h et les feux d’artifice seront lancés à 20 h 30 à Extéria. (EL)