Alors que tout augmente, MÉGABURO coupe les prix en lançant un vaste projet d’escompte général

Contenu commandité
Alors que tout augmente, MÉGABURO coupe les prix en lançant un vaste projet d’escompte général
Olivier Vachon lance une invitation spéciale à toutes les familles, dont les enfants prendront le chemin de l’école sous peu, à profiter de ce projet mis sur pied pour ceux et celles qui sont à la recherche des produits de qualité à des prix plus que compétitifs. (Photo Journal L’Express)

Publireportage

Rares sont les entreprises de détail qui vont à l’inverse des tendances du marché en ce qui concerne le prix des marchandises. Et c’est pourtant ce que fait Mégaburo de Drummondville qui, à l’approche de la rentrée scolaire, lance une vaste campagne d’escompte afin de redonner un peu à la communauté dans le cadre d’un contexte économique parfois difficile pour certains.

« Depuis la pandémie, nous avons fait de notre mieux pour soutenir les entreprises à di­minuer leurs coûts de papeterie, d’accessoires informatiques et autres. Nous voulions répéter l’expérience avec nos clients au détail. De là, la création de ce nouveau projet d’escompte de 10 % sur tout ce qu’on retrouve en magasin, à l’exception de l’ameublement de bureau et des solutions d’impression », laisse entendre Olivier Vachon, directeur de Mégaburo, situé au 1285, rue Cormier.

Une grande première

Ce projet innovateur rend l’équipe de Mégaburo de Drummondville heureuse, et ce pour plusieurs raisons.

« Au Québec, Mégaburo compte huit magasins. Nous sommes le SEUL magasin du groupe à mettre de l’avant un tel projet. Depuis plusieurs années et particulièrement depuis la pandémie, la communauté drummondvilloise nous appuie et c’est maintenant à notre tour de lui témoigner notre reconnaissance avec ce projet d’escompte général. Nous voulons donc nous positionner comme le Hamster le moins cher à Drummondville », enchaîne M. Vachon.

Il faut savoir que Mégaburo c’est beaucoup plus que de la papeterie; c’est aussi une tonne de jeux, des idées cadeaux, des accessoires informatiques, des collections et autres.

« Chaque semaine, l’entreprise propose à sa clientèle des promotions spéciales, mais dans le cadre de la rentrée scolaire, nous en profiterons pour lancer cette campagne d’escompte de 10 % sur tout en magasin. Alors que tout augmente un peu partout, chez Mégaburo, nous avons décidé de combattre l’inflation en baissant nos prix pour donner un petit coup de pouce aux gens. Et si la réponse est positive, il se pourrait bien que ce projet perdure dans le temps », conclut Olivier Vachon.

1285, rue Cormier | Drummondville 

Partager cet article