CONCOURS. La Jeune Chambre de Drummond (JCD) est finaliste dans deux catégories pour le concours des Grands prix de la relève d’affaires du Regroupement des jeunes chambres de commerce du Québec (RJCCQ).
La JCD a été sélectionnée dans la catégorie Jeune chambre de commerce ou aile jeunesse de l’année. Elle se trouve également aux côtés des Jeunes Chambres de Victoriaville et de la Mauricie dans la catégorie Initiative d’impact de l’année pour la soirée réseautage inter-jeunes chambres.
Le directeur général de la JCD, Samuel Emond, accueille avec «fierté et le sentiment du devoir accompli» ces nominations. Il affirme que c’est le signe que l’organisme fait partie des meilleures chambres du Québec.
«Partout dans la province, on s’inspire de ce qu’on fait à Drummondville et cette nomination représente beaucoup pour les membres, les bénévoles et les employés de la JCD qui encore cette année ont permis aux membres de connaître une année extraordinaire à travers de nombreux événements, lesquels ont contribué à faire rayonner positivement la région et les entreprises d’ici», mentionne le directeur général.
Le PDG du RJCCQ, Pierre Graff, énonce que la qualité des candidatures démontre bien que le concours va au-delà de la remise d’un trophée. «Il met en lumière la vitalité de nos jeunes chambres de commerce, de nos entrepreneurs, repreneurs et jeunes leaders exceptionnels qui se distinguent par leur audace et leur excellence partout au Québec. Les jeunes chambres de commerce et leurs membres illustrent de nouveau leur contribution essentielle à la prospérité durable du Québec», souligne-t-il.
Les lauréats du concours seront révélés le 20 septembre prochain lors de la soirée de gala qui aura lieu au Théâtre Rialto à Montréal. (WH)