André Côté et Sylvain Rouleau prennent le chemin de la prison

Photo de Ghyslain Bergeron
Par Ghyslain Bergeron
André Côté et Sylvain Rouleau prennent le chemin de la prison
André Côté et Sylvain Rouleau. (Photo : Montage L'Express)

JUSTICE. Près de cinq ans après leur arrestation pour avoir sollicité les services sexuels de personnes mineures, André Côté et Sylvain Rouleau, ont reçu leur sentence jeudi. Rouleau purgera 90 jours de prison les fins de semaine alors que Côté passera six mois derrière les barreaux.

André Côté, un homme d’affaires de 56 ans connu dans la région, avait été arrêté avec huit autres hommes lors d’une opération menée par le Service des enquêtes sur les crimes majeurs de Boucherville. Ils croyaient tous rencontrer une femme d’âge mineur, mais ils ont plutôt été accueillis par une policière, ce qui a mené à leur arrestation.

Quant à Sylvain Rouleau, un ex-enseignant de 51 ans, profitera d’une sentence plus clémente prononcée par le juge Serge Champoux. Selon le Journal de Montréal, les nombreuses thérapies suivies par l’accusé ont justifié la décision du juge.

À la suite de leur sentence, Côté et Rouleau seront soumis à une probation en plus de respecter plusieurs conditions qui limiteront leurs contacts avec des enfants.

 

 

 

Partager cet article