Martin Champoux lance un appel à tous pour son «Calendrier du bonheur»

Martin Champoux lance un appel à tous pour son «Calendrier du bonheur»
Martin Champoux, député fédéral de Drummond. (Photo : gracieuseté)

POLITIQUE. Le député bloquiste Martin Champoux invite les citoyens de Drummond à participer à son calendrier du député 2025 en soumettant la candidature d’une personne de leur entourage qui sème du bonheur autour d’elle, qui se soucie profondément du bien-être d’autrui.

«Je cherche des gens d’ici qui ont le cœur sur la main, ceux qui débordent de gentillesse et qui posent des gestes simplement dans le but de mettre du bonheur dans le quotidien d’un proche, d’une connaissance ou même de purs inconnus. Tout ce qu’ils veulent, c’est égayer la vie des autres», explique le député dans un communiqué de presse.

Pour Martin Champoux, c’est l’occasion de témoigner toute notre reconnaissance envers ces personnes qui choisissent d’aider les autres, de leur rendre service et d’embellir leur vie. Parmi toutes les candidatures reçues, douze seront sélectionnées pour être la vedette de l’un des mois de l’année de son «Calendrier du bonheur 2025».

«On en connaît tous des gens comme ça! Un voisin qui va faire les courses d’une personne aînée, une amie qui vient s’occuper des enfants pour offrir un moment de répit, quelqu’un qui prend soin de son parent en perte d’autonomie. Il y en a qui mettent leurs talents à contribution pour préparer des repas à une famille débordée, divertir des personnes aînées, d’autres qui donnent de leur temps pour tenir compagnie à une personne seule ou faire du bénévolat dans la communauté. Je ne cherche pas juste du bon monde, mais du monde vraiment bon», poursuit M. Champoux.

«C’est au tour de ces gens-là de recevoir une bonne grosse dose d’amour pour leur bienveillance. C’est pourquoi je lance un appel à tous afin de faire briller douze de ces personnes remarquables de chez nous», souligne le député Champoux qui espère une forte participation de la communauté.

Chaque hiver, le calendrier du député est distribué gratuitement à tous les foyers et commerces Drummond. «Ce sont près de 60 000 exemplaires! Tout le monde recevra sa copie avec un nouveau visage à découvrir chaque mois», ajoute-t-il.

Ceux qui souhaitent soumettre une candidature doivent le faire avant le 30 septembre prochain à l’aide du formulaire disponible sur le site MartinChampoux.com ou en remplissant le coupon-réponse se trouvant dans le dépliant du député qui sera bientôt acheminé à toutes les portes de la région.

«À vous de jouer!», conclut Martin Champoux.

Partager cet article