BASEBALL. Le Saint-Fred a signé une convaincante victoire de 13-3 contre les Marlins de Sorel-Tracy, le 12 juillet au parc Celanese, pour mettre un terme à une série de quatre défaites consécutives.
Les hommes de l’entraîneur Vincent Bourgeois ont littéralement explosé en troisième manche avec une production de 11 points. Cette rafale est venue briser une égalité de 1-1. Les Drummondvillois n’ont jamais eu à regarder à l’arrière après avoir fait preuve d’une grande capacité à s’adapter au jeu de ses adversaires.
Dans la victoire, Maxime Lemaire a frappé un grand chelem et un double qui a produit trois points en troisième manche seulement. Au bâton, Jean-Christophe Bergeron et Christopher Goulet ont également bien fait. Ils terminent le match avec chacun trois coups sûrs en trois présences.
Au monticule, le lanceur partant Jean-Philippe Gélinas n’a concédé que trois points en quatre manches et deux tiers de travail.
Le Saint-Fred occupe désormais le cinquième rang du classement de la Ligue de baseball sénior de la Vallée-des-Forts (LBSVF) en vertu d’une fiche de six victoires et sept défaites en 13 parties cette saison.
Drummondville et Sorel-Tracy se retrouveront ce jeudi 18 juillet sur le terrain des Marlins. Le Saint-Fred sera de retour au parc Celanese le lendemain alors que les Orioles de Boucherville seront en visite.
__
L’Express vous invite à télécharger son application. Vous pourrez ainsi continuer de lire vos nouvelles gratuitement, et ce, en temps réel. N’oubliez pas d’activer les notifications!
Apple : https://apps.apple.com/ca/app/lexpress-de-drummondville/id1575799821?l=fr-CA
Android : https://play.google.com/store/apps/details?id=ca.journalexpress.app&hl=fr