AFFAIRES. Une page d’histoire se tourne sur la rue Heriot. Le mythique restaurant Christine pizza a été vendu cette semaine.
Depuis quelque temps, l’établissement était fermé. Une affiche mentionnait que le commerce allait rouvrir après les travaux routiers sur la rue Heriot. Cependant, les portes du restaurant n’ont jamais rouvert depuis.
Un employé rencontré sur place a expliqué à L’Express qu’il avait reçu un avis de vacances de deux mois. Pour le moment, il ne connaissait pas son sort en raison du changement de mains du commerce.
La rumeur voulant que la pizzeria soit vendue courait. «Nous avions le contrat de vendre l’immeuble qui contient aussi des appartements. Disons que ce ne fut pas évident. Le dossier a été compliqué, mais un acheteur drummondvillois a pu s’entendre avec les propriétaires», a expliqué Jacinthe Parenteau, courtière immobilière chez ReMax.
L’acheteur souhaite, pour le moment, garder l’anonymat. Cependant, il confirme que des décisions seront prises dans les prochaines semaines. «Je vais être franc, je n’ai pas encore de plan précis pour ce restaurant. On verra», a-t-il exprimé.
Pour la famille Samaras, c’est une grosse page d’histoire qui se tourne. Même s’ils sont reconnaissants de l’appui des Drummondvillois depuis plus de 50 ans, ils n’ont pas voulu commenter la transaction.