L’Indonésie et l’Afrique attendent les randonneurs

L’Indonésie et l’Afrique attendent les randonneurs

AVENTURE. Pour la première fois, La Grande Marche de la Fondation de la Tablée populaire de Drummondville propose non pas une, mais deux destinations époustouflantes à découvrir dans les prochaines années. L’Indonésie accueillera les marcheurs en 2025 alors que l’Afrique sera explorée par les participants en 2026.

En premier lieu, préparez-vous à vivre une expérience extraordinaire avec une randonnée en Indonésie. Le périple s’amorcera sur l’île des dieux, Bali, où la nature luxuriante et la spiritualité imprègnent chaque instant. Les volcans majestueux des monts Kawah Ljen et Agung seront gravis et l’exploration des temples mystiques permettra aux marcheurs de plonger dans les traditions locales.

Lombok offrira un trek inoubliable au mont Rinjani, avec une détente sur les plages de sable blanc de Gili Air, réputées pour leurs eaux cristallines et leurs fonds marins exceptionnels.

Ce programme de 12 jours sur place est conçu pour les amoureux de la nature, les passionnés de culture et les aventuriers randonneurs de tout niveau. Bali et Lombok sont une invitation à l’aventure et à l’émerveillement.

Ce voyage se fera du 24 avril au 6 mai 2025.

Le Cap-Vert comme destination en 2026

L’Afrique, avec ses îles volcaniques, offre des paysages contrastés et des vallées luxuriantes aux déserts dorés.

Les randonneurs pourront explorer les vallées agricoles de Santo Antão, marcher le long des côtes escarpées et découvrir l’accueil chaleureux des Cap-Verdiens.

Soirée d’information

La Fondation de la Tablée populaire invite tous ceux qui souhaitent participer à cette noble cause à se joindre à la présentation qui aura lieu le 9 septembre prochain dès 19 h dans leurs locaux au 132, rue Loring.

Il sera possible de vous inscrire sur place et de faire la rencontre des marcheurs expérimentés qui reviennent année après année.

Partager cet article