GOLF. L’édition de cette année du Challenge 54 a permis de récolter 29 000$ au profit du Centre de pédiatrie sociale en communauté de Drummondville – Les petits bonheurs. La troisième édition de l’événement caritatif a réuni 64 joueurs.
Se déroulant le 28 juin dernier au club de golf Le Drummond et au club de golf Heriot, les golfeurs ont joué, en quatuor, trois parties de golf sans voiturette de golf dans la même journée. Cela équivaut à un total de 54 trous de golf jouer dans une durée de 12 heures pour chacun des participants. De plus, ils ont tous parcouru l’équivalent d’une trentaine de kilomètres à la marche.
Le Challenge 54 – Drafaf Électrique a été non seulement un test d’endurance et de compétence en golf pour certains, mais aussi une démonstration de solidarité et de générosité pour d’autres. Les fonds amassés lors de cet événement vont permettre au CPSC – Les petits bonheurs de compléter le financement de son camp d’été destiné aux enfants vivant des situations de vulnérabilité sur le territoire du Centre de service scolaire des Chênes.
«Nous sommes très reconnaissants envers les golfeurs qui ont participé à l’événement et aux nombreux commanditaires qui n’ont pas hésité à nous soutenir. Un merci tout particulier à Drafaf Électrique et à Construction Bertrand Dionne pour leur engagement dans l’organisation de l’événement», a déclaré le responsable de l’événement, Jonathan Gamelin. (WH)