SOFTBALL. Après Drummondville, c’était au tour de Saint-Germain-de-Grantham d’accueillir les équipes du circuit de softball orthodoxe Challenge C du Centre-du-Québec au cours de la dernière fin de semaine.
Pour une deuxième fois en l’espace de quelques semaines, c’est le Qualinet de Québec qui a été couronné champion du tournoi Sutton Alliance. En finale de la compétition, dimanche soir, la formation de la Vieille Capitale a signé une victoire de 10-5 sur le Capi10 de Val-des-Sources.
En demi-finale, le Qualinet avait renversé l’équipe Rénovation AN de Québec au compte de 8-1. Dans l’autre demi-finale, le Capi10 s’était imposé 10-6 sur les Gros battes de Sherbrooke.
Hôte du tournoi, le Sutton Alliance de Drummondville a décroché sa première victoire au sein du circuit Challenge C, un gain de 2-1 sur les Reds de Victoriaville. Son parcours a pris fin en quart de finale, par une défaite de 10-1 face au Qualinet.
Dix équipes ont pris part à la compétition. Le prochain tournoi du circuit Challenge C se déroulera à Val-des-Sources, du 12 au 14 juillet.
L’Express vous invite à télécharger son application. Vous pourrez ainsi continuer de lire vos nouvelles gratuitement, et ce, en temps réel. N’oubliez pas d’activer les notifications!
Apple : https://apps.apple.com/ca/app/lexpress-de-drummondville/id1575799821?l=fr-CA
Android : https://play.google.com/store/apps/details?id=ca.journalexpress.app&hl=fr