Le Brock soutire la victoire en fin de match

Jonathan Habashi
Le Brock soutire la victoire en fin de match
Samuel Guilbert en compagnie du partenaire majeur de l’équipe, Mario Lambert. (Photo : Brock Nutrite Lambert)

BASEBALL. Une brillante performance du lanceur Masatoshi Sakurai a permis au Brock Nutrite Lambert de soutirer un gain de 2-1 à l’Unicanvas de Thetford Mines, vendredi soir, au stade Rémi-Deshaies de Victoriaville.

Avec une égalité de 1-1 en fin de septième manche, Samuel Guilbert a joué aux héros en produisant le point décisif avec un roulant. Dans la victoire, la formation drummondvilloise a vu la défensive adverse commettre pas moins de quatre erreurs.

En première manche, Samuel Guilbert avait permis au Brock d’ouvrir le pointage grâce à un roulant. L’Unicanvas (4-9) a créé l’égalité en quatrième manche grâce à un simple de Marc-Antoine Perron-Rousseau.

Au monticule, Masatoshi Sakurai (3-3) a lancé un match complet, ne permettant qu’un point sur six coups sûrs et un but sur balles. Le Japonais a réussi sept retraits sur des prises.

Venu en relève au partant Michel Simard, Francis Michel (0-2) a encaissé la défaite.

Le Brock (6-9) affrontera le Cactus (11-1), mercredi soir, à compter de 20 h, à Victoriaville. C’est Drummondville qui agira à titre d’équipe locale.

L’Express vous invite à télécharger son application. Vous pourrez ainsi continuer de lire vos nouvelles gratuitement, et ce, en temps réel. N’oubliez pas d’activer les notifications!

Apple : https://apps.apple.com/ca/app/lexpress-de-drummondville/id1575799821?l=fr-CA

Android : https://play.google.com/store/apps/details?id=ca.journalexpress.app&hl=fr

Partager cet article