BASEBALL. Une brillante performance du lanceur Masatoshi Sakurai a permis au Brock Nutrite Lambert de soutirer un gain de 2-1 à l’Unicanvas de Thetford Mines, vendredi soir, au stade Rémi-Deshaies de Victoriaville.
Avec une égalité de 1-1 en fin de septième manche, Samuel Guilbert a joué aux héros en produisant le point décisif avec un roulant. Dans la victoire, la formation drummondvilloise a vu la défensive adverse commettre pas moins de quatre erreurs.
En première manche, Samuel Guilbert avait permis au Brock d’ouvrir le pointage grâce à un roulant. L’Unicanvas (4-9) a créé l’égalité en quatrième manche grâce à un simple de Marc-Antoine Perron-Rousseau.
Au monticule, Masatoshi Sakurai (3-3) a lancé un match complet, ne permettant qu’un point sur six coups sûrs et un but sur balles. Le Japonais a réussi sept retraits sur des prises.
Venu en relève au partant Michel Simard, Francis Michel (0-2) a encaissé la défaite.
Le Brock (6-9) affrontera le Cactus (11-1), mercredi soir, à compter de 20 h, à Victoriaville. C’est Drummondville qui agira à titre d’équipe locale.
L’Express vous invite à télécharger son application. Vous pourrez ainsi continuer de lire vos nouvelles gratuitement, et ce, en temps réel. N’oubliez pas d’activer les notifications!
Apple : https://apps.apple.com/ca/app/lexpress-de-drummondville/id1575799821?l=fr-CA
Android : https://play.google.com/store/apps/details?id=ca.journalexpress.app&hl=fr