SOFTBALL. Décidément, Jenny Bouthillier et Noémye Letendre ont pris goût à la victoire.
Les deux Drummondvilloises ont aidé l’équipe de softball des moins de 23 ans du Québec à remporter un tournoi disputé au New Hampshire, le week-end dernier. En finale de la catégorie des 18 ans et plus, la formation québécoise a signé une victoire de 8-0 contre une équipe du Maine.
En six parties durant le tournoi «New England Fusion Tune-Up», les représentantes de Softball Québec sont demeurées invaincues. La compétition regroupait dix équipes du Nord-Est américain.
Le mois dernier, Jenny Bouthillier a aidé les Vikings du collège d’État St-Johns river (Floride) à remporter le championnat national dans la division 2 de la NJCAA. L’athlète-étudiante de 19 ans a été une pièce maîtresse dans les succès de son équipe durant cette compétition disputée en Caroline du Sud.
À titre de championnes de leur district, Noémye Letendre et ses coéquipières des Lakers du collège Lake Land (Illinois) ont participé au championnat national dans la division 1 de la NJCAA. L’événement avait lieu en Alabama.
L’Express vous invite à télécharger son application. Vous pourrez ainsi continuer de lire vos nouvelles gratuitement, et ce, en temps réel. N’oubliez pas d’activer les notifications!
Apple : https://apps.apple.com/ca/app/lexpress-de-drummondville/id1575799821?l=fr-CA
Android : https://play.google.com/store/apps/details?id=ca.journalexpress.app&hl=fr