MUNICIPAL. Les travaux liés à la préservation de l’Olympia Yvan-Cournoyer sont reportés à l’an prochain, alors que la soumission qui a été déposée en réponse à un appel d’offres a été rejetée.
«Nous recommandons au conseil de se prévaloir de la clause de réserve qui permet à la Ville de n’accepter ni la soumission la plus basse ni la soumission reçue, et d’annuler le présent appel d’offres, et ce, pour la raison suivante : le montant reçu est trop élevé. Nous allons produire un nouvel appel d’offres en préconisant une formule très différente», a dit le conseiller municipal du district 11, Daniel Pelletier, lors de la dernière séance du conseil municipal.
L’organisation municipale avait reçu une soumission supérieure à 70 % du prix estimé, a informé le directeur général de la Ville, Francis Adam.
Rappelons que la Ville de Drummondville avait réservé une enveloppe de 2,2 M$ pour la préservation de l’Olympia Yvan-Cournoyer. Plus spécifiquement, les vestiaires, très vétustes, seront refaits et la toiture remplacée.
Inauguré en 1972, cet aréna qui est localisé sur le boulevard Jean-De Brébeuf dispose de deux glaces, dont une de dimension olympique.
__
L’Express vous invite à télécharger son application. Vous pourrez ainsi continuer de lire vos nouvelles gratuitement, et ce, en temps réel. N’oubliez pas d’activer les notifications!
Apple : https://apps.apple.com/ca/app/lexpress-de-drummondville/id1575799821?l=fr-CA
Android : https://play.google.com/store/apps/details?id=ca.journalexpress.app&hl=fr