Le pêcheur manque toujours à l’appel

Photo de Ghyslain Bergeron
Par Ghyslain Bergeron
Le pêcheur manque toujours à l’appel
Un policier et un enquêteur sont aussi sur les lieux. (Photo : Ghyslain Bergeron)

FAITS DIVERS. Trois jours après avoir entamé les recherches pour trouver un pêcheur porté disparu dimanche, la Sûreté du Québec (SQ) continue de ratisser la rivière Saint-François, à Drummondville.

Mercredi matin, des policiers de la SQ sont débarqués près du pont Curé-Marchand équipés d’un drone pour mettre toutes les chances de leur bord.

Des pêcheurs taquinent le poisson en gardant l’oeil ouvert. (Photo : Ghyslain Bergeron)

«Les recherches se poursuivent aujourd’hui. On rappelle que les citoyens peuvent contacter la Sûreté du Québec s’ils ont des informations sur cet événement. Toutes les pistes sont bonnes à ce moment de l’enquête», a expliqué le sergent Louis-Philippe Ruel de la SQ.

En début d’après-midi, une autre équipe s’apprêtait à mettre à l’eau une embarcation pour poursuivre les recherches.

Rappelons qu’un homme de 60 ans, Bruno Lavoie, manque toujours à l’appel.

M. Lavoie serait allé pêcher sur le chemin Hemming, sous le pont de fer, aux environs de 18 h, le 9 juin. Il n’aurait pas été revu depuis. Le disparu mesure 5’11’’, pèse environ 210 livres, a les cheveux bruns courts et porte la moustache et la barbe en bordure de bouche. Il portait un manteau de pluie, des jeans bleus ainsi qu’un chandail noir à manches longues.

Toute personne qui aurait aperçu M. Lavoie est priée de communiquer avec le 911. De plus, toute information pouvant permettre de le retrouver peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

__

L’Express vous invite à télécharger son application. Vous pourrez ainsi continuer de lire vos nouvelles gratuitement, et ce, en temps réel. N’oubliez pas d’activer les notifications!

Apple : https://apps.apple.com/ca/app/lexpress-de-drummondville/id1575799821?l=fr-CA

Android : https://play.google.com/store/apps/details?id=ca.journalexpress.app&hl=fr

Partager cet article