BASEBALL. Après avoir remporté ses quatre premiers matchs cette saison dans la Ligue de baseball senior de la Vallée-des-forts (LBSVF), voilà que le Saint-Fred vient de subir une troisième défaite consécutive.
À ses deux dernières sorties, la formation drummondvilloise s’est inclinée face aux Marlins de Sorel-Tracy (5-3).
Dans le premier duel, les hommes de l’entraîneur-chef Vincent Bourgeois ont été blanchis 3-0 à Sorel-Tracy. Le lanceur des Marlins, Gabriel Morin, a limité les Brewers à trois coups sûrs et deux buts sur balles en sept manches de travail. Il a également retiré quatre frappeurs au bâton. Le partant du Saint-Fred, Steven Collins, a été victime de trois points en trois manches et un tiers de travail.
Dans le second affrontement, le Saint-Fred s’est avoué vaincu par la marque de 9-7 à domicile. Jean-Christophe Bergeron (deux coups sûrs, quatre points produits) et Frédéric Gagnon (deux coups sûrs, trois points marqués) ont frappé chacun un circuit. Au monticule, Derek Duchesneau a obtenu la victoire tandis que William Perreault a écopé de la défaite.
Le Saint-Fred (4-3) rendra visite aux Indians de Granby (4-4), mercredi soir, avant de recevoir les Orioles de Boucherville (5-2), vendredi soir, au parc Celanese. Ces deux parties s’amorceront sur le coup de 20 h. (JH)
L’Express vous invite à télécharger son application. Vous pourrez ainsi continuer de lire vos nouvelles gratuitement, et ce, en temps réel. N’oubliez pas d’activer les notifications!
Apple : https://apps.apple.com/ca/app/lexpress-de-drummondville/id1575799821?l=fr-CA
Android : https://play.google.com/store/apps/details?id=ca.journalexpress.app&hl=fr