SOFTBALL. Le Qualinet de Québec est champion de la première édition du tournoi Sutton Alliance, qui regroupait des équipes du circuit de softball orthodoxe Challenge C du Centre-du-Québec à Drummondville.
En finale de cette compétition, dimanche, au terrain de l’école Saint-Étienne, le Qualinet a signé une victoire de 9-2 sur les Steelers de Princeville. Après avoir perdu deux matchs sur trois en ronde préliminaire, la formation de Québec a signé trois victoires consécutives en ronde éliminatoire. Huit équipes étaient en action durant ces trois jours de compétition.
Hôte du tournoi, le Sutton Alliance de Drummondville a subi trois défaites en autant de sorties en ronde préliminaire. Toujours à la recherche d’une première victoire cette saison, la formation drummondvilloise s’est inclinée 7-2 devant les Cubs de Victoriaville, 5-1 face au Capi10 de Val-des-Sources et 6-5 contre la Face de bœuf de Thetford Mines.
Le Sutton Alliance accueillera un autre tournoi du circuit Challenge C du Centre-du-Québec, du 28 au 30 juin, à Saint-Germain-de-Grantham. Dix équipes seront de la partie. D’autres compétitions seront disputées à Val-des-Sources et à Saint-Denis-de-Brompton plus tard cet été.
L’Express vous invite à télécharger son application. Vous pourrez ainsi continuer de lire vos nouvelles gratuitement, et ce, en temps réel. N’oubliez pas d’activer les notifications!
Apple : https://apps.apple.com/ca/app/lexpress-de-drummondville/id1575799821?l=fr-CA
Android : https://play.google.com/store/apps/details?id=ca.journalexpress.app&hl=fr