Le Brock revient de l’arrière face aux Cardinaux

Jonathan Habashi
Le Brock revient de l’arrière face aux Cardinaux
Frédéric Gagnon, Marc-Antoine Lefebvre et Gabriel Deblois. (Photo : Brock)

BASEBALL. Le Brock Nutrite Lambert est revenu de l’arrière à deux reprises pour vaincre les Cardinaux des Laurentides 7-4, dimanche, au stade Léo-Asselin d’Acton Vale.

Après avoir vu l’adversaire ouvrir le pointage en première manche, les Drummondvillois ont riposté dès leur premier tour au bâton grâce à un simple opportun de Samuel Nadeau.

Après avoir créé l’égalité 2-2 en deuxième manche, les Cardinaux (3-7) ont pris les devants 4-2 en quatrième manche grâce à un ballon-sacrifice de Jean-Pierre Maria et un coup sûr de François Cholette.

Après avoir réduit l’écart sur un ballon-sacrifice d’Alexandre Clavette, le Brock a repris les devants grâce à simple de deux points de Frédéric Gagnon et un ballon-sacrifice de Marco Roy.

Samuel Nadeau. (Photo d’archives, Ghyslain Bergeron)

En sixième manche, Samuel Nadeau a creusé l’avance en claquant un circuit en solo. Avec neuf points produits en dix parties jusqu’ici cette saison, le Drummondvillois est le meneur du Brock.

Dans la victoire, les frappeurs du Brock ont réussi 13 coups sûrs. Marc-Antoine Lefebvre en a obtenu quatre, dont un double. Samuel Guilbert et Gabriel Deblois ont cogné chacun deux coups sûrs.

Au monticule, le partant Mathieu Adam a permis quatre points, dont deux mérités, sur sept coups sûrs et un but sur balles en trois manches et deux tiers de travail. Impeccable en trois manches et un tiers sur la butte, le releveur Hokuto Kanai (2-3) a décroché la victoire.

La défaite est allée à la fiche de Jack Kido (0-2), qui a lancé quatre manches en relève au partant Kensuke Miura.

Occupant le cinquième et avant-dernier de sa division, le Brock (4-6) accueillera l’Unicanvas de Thetford Mines (1-7), mercredi soir, à compter de 20 h, au stade Rémi-Deshaies de Victoriaville.

L’Express vous invite à télécharger son application. Vous pourrez ainsi continuer de lire vos nouvelles gratuitement, et ce, en temps réel. N’oubliez pas d’activer les notifications!

Apple : https://apps.apple.com/ca/app/lexpress-de-drummondville/id1575799821?l=fr-CA

Android : https://play.google.com/store/apps/details?id=ca.journalexpress.app&hl=fr

Partager cet article