Le Réno-Dépôt de Drummondville sera converti en RONA+

Le Réno-Dépôt de Drummondville sera converti en RONA+
Le magasin Réno-Dépôt est situé sur la rue Hains à Drummondville. (Photo : Emmanuelle LeBlond)

ÉCONOMIE. Seize magasins Réno-Dépôt seront convertis à l’enseigne RONA+ durant les prochains mois, incluant la succursale qui est située à Drummondville.

La nouvelle a été annoncée vendredi dans un communiqué de presse. «Ces conversions représentent un investissement important dans notre réseau et feront de RONA notre unique emblème auprès de notre clientèle de détail d’un bout à l’autre du Canada», mentionne Andrew Iacobucci, président et chef de la direction de RONA.

Il ajoute : «Il s’agit d’une autre étape importante vers la réalisation de notre vision pour l’avenir de RONA. Elle nous aidera à devenir le meilleur détaillant en rénovation résidentielle au Canada».

Rappelons qu’un projet pilote a récemment été déployé afin de transformer trois magasins à travers la province en RONA+, soit Gatineau, Sherbrooke et Charlemagne.

Au total, ce sont 19 magasins au Québec qui seront convertis cet automne, dont 16 succursales Réno-Dépôt.

Avec ces conversions, l’entreprise souhaite créer un momentum et de nouvelles occasions d’améliorer la façon dont les Canadiens magasinent pour leurs projets de construction et de rénovation résidentielle. (EL)

__

L’Express vous invite à télécharger son application. Vous pourrez ainsi continuer de lire vos nouvelles gratuitement, et ce, en temps réel. N’oubliez pas d’activer les notifications!

Apple : https://apps.apple.com/ca/app/lexpress-de-drummondville/id1575799821?l=fr-CA

Android : https://play.google.com/store/apps/details?id=ca.journalexpress.app&hl=fr

Partager cet article