Drummond en bière en grande forme!

Contenu commandité
Drummond en bière en grande forme!

Publireportage

C’est déjà la 6e édition du festival Drummond en bière. Cette année, pour bien vous préparer au premier festival de la saison, du 6 au 8 juin, l’événement mise sur la préparation sportive et sur les savants conseils du Coach Boissonneault!

Courir les 30 microbrasseries et distilleries, visiter l’espace resto, la zone famille et se dandiner dans la foule des 9 spectacles, ça prend du cardio!

C’est pourquoi Coach vous offre une série de capsules regroupant ses meilleurs conseils pour tripper sans vous déchirer! « Avec un si beau programme, il va falloir être en forme pour savourer chaque instant! J’ai mis mon cœur et ma sueur dans cet entraînement sur mesure!

Les déplacements sécuritaires dans la foule sont la clé pour apprécier chaque goutte de festival sans l’échapper! Mes techniques révolutionnaires s’inspirent des meilleures pratiques étudiées dans les plus grands festivals de partout autour du monde.

  • Levez le bras, le verre, et fendez la foule avec des Woo! Yeah! Ou n’importe quelle onomatopée qui vous fait respirer de bonheur! N’oubliez pas d’y ajouter des hanches pour des déplacements plus ergonomiques.

Si un festivalier festivale sans danser, est-ce qu’il est festif quand même? Pensez-y! Dansez sans l’échapper!

  • Choisissez 2 à 3 muscles à impliquer dans la danse, puis partez en transe! Changez de muscles à chaque chanson et n’oubliez pas de travailler vos deux côtés! La symétrie chaque jour éloigne la dystrophie pour toujours!

Vous ne voudrez plus vous séparer de votre nouveau verre préféré, préparez-vous à applaudir d’une main pour souligner l’excellent travail de tous ceux que vous verrez sur scène!

  • Solidifiez la base de vos fondations, écartez vos jambes, les pieds, largeur des épaules. La main forte qui porte le bock au mentonbus, en cas de pertes, elle vous servira d’attrape-gouttes!!! Dernière étape, mais non la moindre… Scannez la foule du regard, trouvez quelqu’un dans la même posture que vous et applaudissez en tandem!

L’art du souvenir en photo! Assurez-vous d’avoir un souvenir net, sans zone floue, parce que personne n’est à l’abri d’une blessure d’ego.

  • Roulez le poignet pour bien mettre en évidence les logos de votre verre souvenir… pis vos pipes!
  • Identifiez où donner vos yeux, pour éviter d’avoir l’air guerlot et pour bien communiquer tout le plaisir que vous ressentez pendant l’événement.
  • Si votre bras en extension commence à fatiguer, en tout temps, vous pouvez demander à quelqu’un de prendre le cliché! Non seulement ça travaille votre mâchoire et vos labiales, mais vous pourriez aussi vous faire un nouvel ami!

N’oubliez pas que la meilleure préparation pour un festival de qualité reste d’acheter vos passeports en prévente. La visualisation positive et le tarif avantageux vous garantissent une performance au-delà de vos attentes! Parole de Coach! »

Passeports en prévente : https://www.drummondenbiere.com/

 

Partager cet article