MUNICIPAL. Les terrains de tennis situés au parc Frigon à Drummondville auront droit à une cure de rajeunissement.
L’organisation municipale a reçu une subvention de la part du programme À vous le court Banque Nationale, d’une valeur de 100 000 $, pour réaliser le projet.
La Banque Nationale et Tennis Canada ont lancé un programme dans le but d’offrir des subventions aux municipalités de partout au pays pour revitaliser leurs terrains de tennis extérieurs.
La réfection complète de la surface des trois terrains au parc Frigon sera effectuée au cours de l’été.
De plus, les travaux incluront l’ajout d’éléments facilitant l’accessibilité universelle, permettant aux personnes à mobilité réduite d’accéder aux terrains.
«C’est nouveau pour les terrains de tennis, mais ce n’est pas nécessairement nouveau dans nos infrastructures de loisir», fait savoir Anne-Elisabeth Benjamin, conseillère en relations publiques à la Ville.
Rappelons que la Ville de Drummondville s’est dotée d’une politique d’accessibilité universelle. «Lorsqu’on a des projets, on réfléchit en amont pour inclure l’accessibilité universelle. On pense par exemple au parc Rachel sur le boulevard Mercure ou les luges adaptées au centre Girardin.»
__
L’Express vous invite à télécharger son application. Vous pourrez ainsi continuer de lire vos nouvelles gratuitement, et ce, en temps réel. N’oubliez pas d’activer les notifications!
Apple : https://apps.apple.com/ca/app/lexpress-de-drummondville/id1575799821?l=fr-CA
Android : https://play.google.com/store/apps/details?id=ca.journalexpress.app&hl=fr