COMMUNAUTÉ. Bien connue dans le secteur des institutions financières de Drummondville, Diane Desrosiers, directrice de succursales à la Banque nationale du Canada (BNC), a accepté l’invitation qui lui a été lancée de joindre le comité de financement de l’organisme Partance, centre d’emploi pour femmes, à titre de présidente d’honneur.
«Je suis honorée et ravie d’accepter la présidence d’honneur de la campagne de financement annuelle de Partance. Je crois fermement en l’importance de soutenir les femmes dans leur parcours professionnel. Pour moi, il est primordial de créer des opportunités pour les femmes qui cherchent à intégrer le marché du travail ou à s’y réinsérer après une période d’inactivité. En acceptant ce mandat, je m’engage à mobiliser mes ressources et mon réseau pour faire de cette campagne un succès», a-t-elle indiqué.
La présidente du conseil d’administration de Partance, Caroline May Girard, indique qu’il s’agit d’un mandat important. Elle rappelle que l’an dernier, Chantal Soucy a joué ce rôle. Un total de 34 500 $ a été amassé durant l’année 2023, sur un objectif de 50 000 $.
Outre les services d’aide à l’emploi offerts aux femmes de la MRC de Drummond, Partance agit comme un acteur de première ligne dans la défense de leurs droits pour l’accès au travail.
Les personnes, les entreprises et les organismes qui veulent obtenir plus d’informations sur les services de l’organisme, bénéficier de l’un de ses ateliers ou soutenir sa mission par un don, peuvent le faire en se rendant sur le site web de Partance au www.emploi-partance.com, ou en communiquant au 819 472-3351. (LT)