COMMUNAUTÉ. La 29e édition de la semaine du biscuit sourire dans tous les restaurants Tim Hortons participants du Canada est de retour du 29 avril au 5 mai prochain, au profit de deux organismes de la région.
Tous les ans, les propriétaires des restaurants Tim Hortons redonnent à leur communauté en versant les recettes d’une vente de biscuits aux pépites de chocolat à des organismes caritatifs et des groupes communautaires situés à proximité de leurs succursales.
À Drummondville, 100 % des sommes récoltées seront distribuées au Comptoir alimentaire Drummond et à la Fondation de la table populaire. Ce sont des organismes bien connus dans la région luttant contre la précarité alimentaire.
Les biscuits sourire sont au coût de 1,50 $ plus taxes.
L’an dernier, une somme record de 27 320,14 $ a été amassée au profit de la Fondation de la Tablée populaire, du Comptoir alimentaire Drummond et du Centre communautaire de loisirs Claude-Nault. Pas moins d’une trentaine de bénévoles avaient collaboré à la confection de biscuits dans les restaurants Tim Hortons. (EL)
__
L’Express vous invite à télécharger son application. Vous pourrez ainsi continuer de lire vos nouvelles gratuitement, et ce, en temps réel. N’oubliez pas d’activer les notifications!
Apple : https://apps.apple.com/ca/app/lexpress-de-drummondville/id1575799821?l=fr-CA
Android : https://play.google.com/store/apps/details?id=ca.journalexpress.app&hl=fr